EDITO !

Jeuxy est un guide des jeux en ligne, il vous propose de découvrir une large gamme de sites de jeux répartis dans les catégories ci-dessous et permet de gagner des codes de jeux en étant membre !

Sites à voir

DEVENEZ MEMBRE !

En devenant membre, la puissance de Jeuxy s'ouvre à vous. Vous pourrez gagner des codes gratuitement avec notre instant gagnant à clic, et notre newsletter à bon plans très avantageuse.

Bloodmoon

18/20

Bloodmoon Bloodmoon est un jeu d'aventure gratuit édité par Playa Games, également auteurs de soccer star et Shakes and Fidget.

Dans Bloodmoon on choisi qui on veut être entre un vampire, un loup garou ou un chasseur puis on avance dans l'aventure en défendant son camps contre les autres.

Bloodmoon propose de réaliser des quêtes qui permettent de gagner des objets ou de faire évoluer notre personnage pour qu'il puisse ensuite partir au combat dans l'arène pour afftonter les autres joueurs !

Bloodmoon est un excellent jeu, très prenant et bénéficiant d'une très belle réalisation !

Partager ce jeu Vous aimez ? Partagez le ...

Parties supplémentaites / Système VIP Parties supplémentaites / Système VIP

Pas de système VIP connu sur <a href="http://www.jeux-mmorpg.com/blood-moon.html" target="_blank">Bloodmoon</a>.

Parrainage de Allopass Parrainage de Allopass

Pas de système de parrainage connu sur Bloodmoon

Composition de la boutique Composition de la boutique

La boutique de Bloodmoon permet d'acheter des armes ou des potions quand on a gagné suffisant d'or dans les quêtes.

Intéragir sur Allopass Intéragir sur Allopass

Derniers commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire.

Site à conseiller ?

VOTEZ

Sondages

Que aimeriez-vous voir ?

Un tchat ?

Un forum ?

Les deux ?

Aucun

Meilleurs jeux

Derniers Jeux flash

Vos jeux préférés

Aion

+6

Nostale

+4