EDITO !

Jeuxy est un guide des jeux en ligne, il vous propose de découvrir une large gamme de sites de jeux répartis dans les catégories ci-dessous et permet de gagner des codes de jeux en étant membre !

Sites à voir

DEVENEZ MEMBRE !

En devenant membre, la puissance de Jeuxy s'ouvre à vous. Vous pourrez gagner des codes gratuitement avec notre instant gagnant à clic, et notre newsletter à bon plans très avantageuse.

Coccikdo

16/20

Coccikdo : jeux gratuits à cadeaux Site de jeux gratuits, Coccikdo offre à ses membres 8 parties journalières à répartir au choix sur l'ensemble des jeux gratuits.
Ces jeux gratuits permettent de gagner des points appelés coccies qui vous serviront à commander des cadeaux en boutique.
Cependant Coccikdo ne ce limite pas qu'aux jeux gratuits, le site vous propose des jeux à mises, des jeux VIP, des jeux à quêtes, des concours divers ou encore des clics et inscriptions rémunérés.

Partager ce jeu Vous aimez ? Partagez le ...

Parties supplémentaites / Système VIP Parties supplémentaites / Système VIP

Coccikdo propose un système vip sur 3 niveaux (or, argent et bronze), ils s'obtiennent en validant un certain nombre de codes.<br/>
Une fois les statuts atteint, vous aurez accès aux tickets spéciales VIP ainsi que des clics et affichages publicitaires gratuit.

Parrainage de Allopass Parrainage de Allopass

Coccikdo propose un parrainage basé sur les parties gratuites, en effet le site offre au parrain 10 parties gratuites par filleul recruté et 20 lorsque ce même filleul valide un code de jeux.

Composition de la boutique Composition de la boutique

Composé des catégories, argent, bijoux, informatique, codes, bazar, beauté... . Coccikdo vous permet d'obtenir de beaux cadeaux sans tirage au sort.

Intéragir sur Allopass Intéragir sur Allopass

Derniers commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire.

Site à conseiller ?

VOTEZ

Sondages

Que aimeriez-vous voir ?

Un tchat ?

Un forum ?

Les deux ?

Aucun

Meilleurs jeux

Derniers Jeux flash

Vos jeux préférés

Aion

+6

Nostale

+4