EDITO !

Jeuxy est un guide des jeux en ligne, il vous propose de découvrir une large gamme de sites de jeux répartis dans les catégories ci-dessous et permet de gagner des codes de jeux en étant membre !

Sites à voir

DEVENEZ MEMBRE !

En devenant membre, la puissance de Jeuxy s'ouvre à vous. Vous pourrez gagner des codes gratuitement avec notre instant gagnant à clic, et notre newsletter à bon plans très avantageuse.

Florensia

17/20

Florensia : jeux de rôle, rpg gratuit Florensia est un rpg gratuit qui va vous faire vivre sur quatre îles (Cardiff, Magnel, Exeter et Chester) entre terre et mer .
Le jeu se déroule dans un vaste océan dans le quel vous partez à la quête de nouvelles îles.
Une fois votre compte créé, on vous donne la possibilité de choisir un des 12 classes de personnages disponible, il vous faudra ensuite construire votre propre vaisseau parmi cinq types de vaisseaux différents, pour ensuite commencer à accomplir les quêtes du tutoriel.
La découverte des quatre îles existantes vous poussera à combattre de nombreux monstres de force hétérogène, mais votre personnage gagnera en compétences et équipements. Le jeu devient encore plus intéressant si vous faites l’effort d’inviter des amis à vous rejoindre, vous pourrez alors entreprendre la création d’une guilde dans le but de combattre des monstres ou autres guildes, que vous ne pourrez pas seul.

Partager ce jeu Vous aimez ? Partagez le ...

Parties supplémentaites / Système VIP Parties supplémentaites / Système VIP

Le site ne détient pas de système vip.

Parrainage de Allopass Parrainage de Allopass

Aucun parrainage n'est proposée par Florensia.

Composition de la boutique Composition de la boutique

A but ludique, le site ne propose pas de gains.

Intéragir sur Allopass Intéragir sur Allopass

Derniers commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire.

Site à conseiller ?

VOTEZ

Sondages

Que aimeriez-vous voir ?

Un tchat ?

Un forum ?

Les deux ?

Aucun

Meilleurs jeux

Derniers Jeux flash

Vos jeux préférés

Aion

+6

Nostale

+4