EDITO !

Jeuxy est un guide des jeux en ligne, il vous propose de découvrir une large gamme de sites de jeux répartis dans les catégories ci-dessous et permet de gagner des codes de jeux en étant membre !

Sites à voir

DEVENEZ MEMBRE !

En devenant membre, la puissance de Jeuxy s'ouvre à vous. Vous pourrez gagner des codes gratuitement avec notre instant gagnant à clic, et notre newsletter à bon plans très avantageuse.

Greek epic

16/20

Greek epic : jeu de gestion à l'époque d'Achille Greek epic est un jeu d'élevage ou gestion gratuit se déroulant en Grèce à l'époque d'Achille.
En possession d'un humain, vous devrez l'élever, le nourrir, le faire travailler, lui trouver une femme.. afin d'améliorer ses compétences et ses conditions de vie.
Votre expérience dans le jeu, vous fera monter des niveaux et parallèlement de nouveaux modes s'ouvriront à vous.
Greek epic est attractif est vous propose notamment des jeux, des quêtes.. bref les objectifs ne manqueront pour développer un village que les autres clans craindront lors des attaques.

Partager ce jeu Vous aimez ? Partagez le ...

Parties supplémentaites / Système VIP Parties supplémentaites / Système VIP

Il n'y a pas de système VIP sur Greek Epic.

Parrainage de Allopass Parrainage de Allopass

Le jeu n'offre pas de parrainage.

Composition de la boutique Composition de la boutique

Hormis la boutique virtuelle permettant d'acheter des armes, de la nourriture.. Greek epic n'offre pas de gain réel.

Intéragir sur Allopass Intéragir sur Allopass

Derniers commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire.

Site à conseiller ?

VOTEZ

Sondages

Que aimeriez-vous voir ?

Un tchat ?

Un forum ?

Les deux ?

Aucun

Meilleurs jeux

Derniers Jeux flash

Vos jeux préférés

Aion

+6

Nostale

+4