EDITO !

Jeuxy est un guide des jeux en ligne, il vous propose de découvrir une large gamme de sites de jeux répartis dans les catégories ci-dessous et permet de gagner des codes de jeux en étant membre !

Sites à voir

DEVENEZ MEMBRE !

En devenant membre, la puissance de Jeuxy s'ouvre à vous. Vous pourrez gagner des codes gratuitement avec notre instant gagnant à clic, et notre newsletter à bon plans très avantageuse.

NOTE

Jeux de rôle

Last Chaos 20/20

Last Chaos

Last Chaos

Last Chaos

Last Chaos est un jeu de rôle gratuit vous plongeant dans l'univers médiéval d'iris. Ce MMORPG vous propose de choisir 1 des 6 classes de personnage pour commencer l'aventure.

Last Chaos

Aion 20/20

Aion

Aion

Aion

Aion free to play est un grand MMORPG développé par NCSoft puis repris par Gameforge, un monstre dans le domaine des jeux en ligne. Aion est un hit énorme qui compte des millions d'inscrits...

Aion

Nostale 20/20

Nostale

Nostale

Nostale

Nostale est un jeu de rôle multijoueurs gratuit, que l'on appelle également MMORPG. Dans un monde fantastique vous allez faire évoluer vos personnages et devoir combattre tout un tas de monstres pour réaliser des quêtes en tous genres. Un jeu passionnant !

Nostale

Everquest 19/20

Everquest

Everquest

Everquest

Le deuxième volet d’Everquest est nettement mieux que son prédécesseur. Il se déroule 500ans après l’époque dans Everquest II où l’univers de Norrath n’a plus sa raison d’être comme il y a 5 siècles.

Everquest

Runes of Magic 17/20

Runes of Magic

Runes of Magic

Runes of Magic

Runes of Magic est un jeu de rôle multijoueur à télécharger gratuit. Ce MMORPG vous plonge dans le vaste monde de Taborea. En tant qu'elfe ou humain vous devrez combattre vos adversaires pour accumuler de l'expérience ou des objets.

Runes of Magic

Rappelz 17/20

Rappelz

Rappelz

Rappelz

Jeu de rôle, Rappelz vous plonge dans un monde fantastique massivement multi-joueurs et peuplé de nombreux monstres qui faudra combattre seul ou accompagné d'un familier.

Rappelz

Florensia 17/20

Florensia

Florensia

Florensia

Rpg gratuit, Florensia vous plonge à la quête de nouvelles îles qui ne sera pas sans embûche puisque de nombres monstres et combats s’ajouteront sur votre chemin.

Florensia

Toruswar 17/20

Toruswar

Toruswar

Toruswar

Découvrez TorusWar, un jeu médiéval fantastique gratuit par navigateur, sans téléchargement. Cet univers persistant et en temps réel évolue grâce...

Toruswar

Terre noire 16/20

Terre noire

Terre noire

Terre noire

Terre noire est un jeu de rôle multijoueur, médiéval gratuit par navigateur. Incarnez un seigneur du moyen-âge sur l'île de Terre Noire, plongé dans une guerre civile.

Terre noire

Jediwar 16/20

Jediwar

Jediwar

Jediwar

Jediwar est un jeu de stratégie et de rôle en ligne, vous propulsant dans l'univers de Star-wars. Incarnez un ou plusieurs personnages dans le clan que vous choisirez parmi un panel de 8 races (L'Empire Sith, la République Galactique... )

Jediwar

Mercenaire 16/20

Mercenaire

Mercenaire

Mercenaire

Le jeu de rôle Mercenaire vous propose de créer votre équipe dans un univers fantastique. Avec vos coéquipiés, appelés mercenaires remplissez de nombreux contrat pour vous enrichir.

Mercenaire

Wind Fortress 16/20

Wind Fortress

Wind Fortress

Wind Fortress

RPG gratuit, Wind Fortress vous plonge au cœur d'une île réservant pleins de secret. Pour les découvrir, il faudra discuter avec les personnages présents sur votre chemin, réaliser des quêtes et bien sûr combattre.

Wind Fortress

Jeu de RPG 16/20

Jeu de RPG

Jeu de RPG

Jeu de RPG

Jeu de RPG est un jeu en ligne par navigateur dans lequel on doit se battre pour avoir la plus grande puissance économique. Un jeu de stratégie / gestion à découvrir !

Jeu de RPG

les 3 reliques 16/20

les 3 reliques

les 3 reliques

les 3 reliques

Les 3 reliques est un site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor (PMT) dans lequel le joueur lance les dés pour se déplacer sur un plateau, pioche des cartes, combats des monstres et résoud des quêtes.

les 3 reliques

Terre des élém.. 15/20

Terre des éléments

Terre des éléments

Terre des éléments

Jeux de rôle multi-joueurs, Terres des éléments vous incarne en guerrier, dans un monde où les guerres se multiplies. Devenez le héros de ce jeu en fessant les bons choix.

Terre des éléments

Regnum Online 15/20

Regnum Online

Regnum Online

Regnum Online

Regnum Online est un jeux à télécharger gratuit (free2play). Jeux de rôle, laissez vous plonger dans l'un des trois fantastiques royaumes parsemés de conflits, dangers et ennemis (joueurs en ligne ou créatures).

Regnum Online

Legend of Edda 15/20

Legend of Edda

Legend of Edda

Legend of Edda

MMO gratuit, Legend of Edda vous plonge dans un monde dynamique basé sur des conflits mythologique et dirigé par différentes quêtes et de nombreux combats !

Legend of Edda

Native Kingdoms 14/20

Native Kingdoms

Native Kingdoms

Native Kingdoms

Site de jeux de rôle multi-joueurs, Native Kingdoms vous propose d'incarner un chef de clan, pour ensuite développer votre classe sociale et votre clan dans les meilleurs conditions possible.

Native Kingdoms

Sondages

Que aimeriez-vous voir ?

Un tchat ?

Un forum ?

Les deux ?

Aucun

Meilleurs jeux

Derniers Jeux flash

Vos jeux préférés

Aion

+5

Nostale

+3