EDITO !

Jeuxy est un guide des jeux en ligne, il vous propose de découvrir une large gamme de sites de jeux répartis dans les catégories ci-dessous et permet de gagner des codes de jeux en étant membre !

Sites à voir

DEVENEZ MEMBRE !

En devenant membre, la puissance de Jeuxy s'ouvre à vous. Vous pourrez gagner des codes gratuitement avec notre instant gagnant à clic, et notre newsletter à bon plans très avantageuse.

les 3 reliques

16/20

les 3 reliques Les 3 reliques est un site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor (PMT) dans lequel le joueur lance les dés pour se déplacer sur un plateau, pioche des cartes, combats des monstres et résoud des quêtes.

Partager ce jeu Vous aimez ? Partagez le ...

Parties supplémentaites / Système VIP Parties supplémentaites / Système VIP

Un système VIP est également présent, il permet de débloquer certaines options sur le site pour une durée déterminée.

Parrainage de Allopass Parrainage de Allopass

Un parrainage direct existe, il permet aux parrains de gagner des Points Fidélité dès qu'un de leur filleul saisi un code audiotel sur le site.

Composition de la boutique Composition de la boutique

Les 3 reliques est un site gratuit et il possède plusieurs boutiques cadeaux. La plupart sont destinées à débloquer des objets ou des cartes utilisables directement sur le site et une autre permet d'acquérir des codes et des cartes Kadéos.

Intéragir sur Allopass Intéragir sur Allopass

Derniers commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire.

Site à conseiller ?

VOTEZ

Sondages

Que aimeriez-vous voir ?

Un tchat ?

Un forum ?

Les deux ?

Aucun

Meilleurs jeux

Derniers Jeux flash

Vos jeux préférés

Aion

+6

Nostale

+4