EDITO !

Jeuxy est un guide des jeux en ligne, il vous propose de découvrir une large gamme de sites de jeux répartis dans les catégories ci-dessous et permet de gagner des codes de jeux en étant membre !

Sites à voir

DEVENEZ MEMBRE !

En devenant membre, la puissance de Jeuxy s'ouvre à vous. Vous pourrez gagner des codes gratuitement avec notre instant gagnant à clic, et notre newsletter à bon plans très avantageuse.

Pocky boom

19/20

pocky boom Pocky boom est un jeu de combat stratégique qui 2D qui est basé sur le principe du célèbre Worms. Dans ce jeu très amusant on choisi son personnage puis on le fait évoluer à la façon d'un mmorpg, ensuite on combat d'autres adversaires, en mode solo ou par équipe.

On peut gagner des armes et de l'équipement gratuit dans Pocky boom au fil des niveaux et des quêtes réalisées.

Un didactitiel est proposé au début du jeu pour nous expliquer les fonctions principales et nous mettre le pied à l'étrier.

Partager ce jeu Vous aimez ? Partagez le ...

Parties supplémentaites / Système VIP Parties supplémentaites / Système VIP

Il n'y a pas de système VIP sur Pocky boom.

Parrainage de Allopass Parrainage de Allopass

Il n'y a pas de parrainage sur Pocky boom.

Composition de la boutique Composition de la boutique

Il y a une boutique sur Pocky boom où l'on peut acheter de l'équipement pour devenir plus fort que les autres joueurs, du moins dans la théorie...

Intéragir sur Allopass Intéragir sur Allopass

Derniers commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire.

Site à conseiller ?

VOTEZ

Sondages

Que aimeriez-vous voir ?

Un tchat ?

Un forum ?

Les deux ?

Aucun

Meilleurs jeux

Derniers Jeux flash

Vos jeux préférés

Aion

+6

Nostale

+4