EDITO !

Jeuxy est un guide des jeux en ligne, il vous propose de découvrir une large gamme de sites de jeux répartis dans les catégories ci-dessous et permet de gagner des codes de jeux en étant membre !

Sites à voir

DEVENEZ MEMBRE !

En devenant membre, la puissance de Jeuxy s'ouvre à vous. Vous pourrez gagner des codes gratuitement avec notre instant gagnant à clic, et notre newsletter à bon plans très avantageuse.

Regnum Online

15/20

Regnum Online : jeux à télécharger (MMORPG) gratuit Regnum Online est un MMORPG (jeu de rôle à télécharger) gratuit et en 3D.
Vous serez plongé dans un des trois royaumes (appelé aussi "Factions") qui aura une conséquence sur le jeu car ces 3 zones (Syrtis : Pays forestier, Alsius : Pays de glace, Ignis : Pays du désert) sont en perpétuelles conflits et présentent différentes races d'ennemis propre à chaque secteur.
Votre personnage lui, sera de classe plutôt classique (guerrier, archer, ou magicien), cependant afin de rendre Regnum Online plus stratégique, chacune de ces classes peuvent avoir différents attributs spéciaux se débloquant dés son niveau 10. Plus votre personnage augmente de niveau, plus il pourra défendre son faction ou vaincre de nouveaux ennemis important dans le jeu.
L'augmentation de niveaux est donc primordiale et se fait de différentes façons :
Par l'arène : Faite pour les duels et pour mesurer ses forces avec d’autres joueurs de la même faction.
Par quêtes : Chaque quête vous font gagner de l'expérience. Vous pouvez les faire seul ou avec des alliés.
Par combat : En défendant votre royaume ou en combattant des ennemis et des Mobs (créatures ennemies).
Regnum online est un très bon jeu édité par Gamigo.

Partager ce jeu Vous aimez ? Partagez le ...

Parties supplémentaites / Système VIP Parties supplémentaites / Système VIP

Ce MMORPG ne propose pas de système Vip.

Parrainage de Allopass Parrainage de Allopass

Il n'y a a pas de parrainage disponible sur ce jeu à télécharger.

Composition de la boutique Composition de la boutique

Regnum Online ne propose pas de boutique, donc pas de gain réel.

Intéragir sur Allopass Intéragir sur Allopass

Derniers commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire.

Site à conseiller ?

VOTEZ

Sondages

Que aimeriez-vous voir ?

Un tchat ?

Un forum ?

Les deux ?

Aucun

Meilleurs jeux

Derniers Jeux flash

Vos jeux préférés

Aion

+6

Nostale

+4